The Window of Opportunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sullyvan Gaunt: fils des centaures

2 participants

Aller en bas

Sullyvan Gaunt: fils des centaures  Empty Sullyvan Gaunt: fils des centaures

Message par Sullyvan Gaunt Mar 1 Mai - 11:09


Gaunt Sullyvan



« QUELQUES INFORMATIONS ; »





Date de Naissance : 01/05/1980 (ohhh c’est son anniversaire aujourd’hui *-*)
Année d’Etude (si élève) : cinquième année
Maison à Poudlard : Serpentard (oblige ^^»)
Statut du sang : mêler
Fonction particulière/Emploi :
Allégeance : Ordre du Phénix
Acteur sur l’avatar : Shia Labeouf
 

« CARACTERE ; »
Oh mon caractère... Tant de personne aimerait le cerner. Mais n’est ce pas un manque de respect que de vouloir tout savoir de moi? Hors le respect est ce qui devrait régir tout ce bas monde! Tout comme le calme est nécessaire pour régler tout conflit d’intérêt. Cependant si les hommes savaient être loyal alors tant de malheur n’arriveraient pas! Mais pour en revenir au respect... Si l’homme savait ne pas abuser des autres... Alors plus d’un auraient la vie sauve... D’ailleurs doit-on s’opposer à ma mort ou la torture d’un être qui a oser abuser d’un autre? Je ne le pense pas... et n’hésiterais pas a regarder mourir qui compte manque de respect a qui compte que je pense ne pas le mériter... (comprenez les êtres qui me sont chère.). Je ne tolère non plus aucune tentative de me rabaissé ... Surtout sur mon passé si secret.
« VOTRE HISTOIRE D'AVANT »
Fin Aout 1979: La nouvelle tombe. Le seigneur des ténèbres à l’honneur d’annoncer a son petit peuple de fermant fanatique de mangemorts que sa femme a enfin accomplit son devoir et attend un enfant. A ce moment là, Voldemort est au sommet de ses forces  et un héritier ne peut que renforcer encore ce pouvoir. Voilà la raison pour laquelle tout le monde est si enthousiaste à l’idée de cette arrivé! Du moins tout les mangemorts! L’enfant à naitre représente le plus grand espoir de ce régime. De plus, avec la mère choisit... L’enfant ne pourra qu’être un parfait petit prince digne de son nom! Enfin si c’est un garçon bien sûr! 1er Mai 1980: La terrible nouvelle nous fait horreur!"En ce jour si heureux je vous annonce la naissance de mon fils. Vous apprendrez a le respecter pour ce qu’il est, le plus doué des sangs pur mais surtout votre futur chef. Je lui promet un bel héritage qu’est le miens!" Oui... Le seigneur des ténèbres venait d’avoir un fils... Et voilà l’annonce faite a ses plus fidèle mangerons… Quelle horreur ça représentais pour tous les opposants! Un futur Voldemort qui avec une telle mère ne pouvait que connaitre le mal dès sa venue au monde! La nouvelle fut apprise aux opposant par Dumbledore lui même qui refusa d’expliquer comment il l’avait sut. Mais une chose était sur Personne ne pouvait tolérer ça! Le laisser vivre représentait la fin de tout espoir de voir un jour le monde redevenir ce qu’il aurait toujours dût être... Les membres de l’ordre du phénix ne purent se résoudre a ne pas agir! Tout le monde se rassemble au QG!  5 septembre 1980:Disparition secrete   "Aujourd’hui le pire crime est arrivé! On a kidnappés mon fils ! Ceux qui ont fait ça seront bien sûr punis à la hauteur de leur crime . Voilà l’annonce de Voldemort a ses plus fidèle servant qui annoncé le grand chamboulement! L’ordre du phénix était enfin passé à l’action! Un petit groupe  attaqua la demeure du couple de tyran et kidnappa l’enfant maudit!Très vite il fut ramené au QG. De là commença la discussion du terrible dilemme … Qu’allait-on faire de ce morveux? la majorité au courant  voulait le tuer. Le laisser en vie représentait tant et tant de dangers! Seulement voilà... Dumbledore n’était pas d’accord! Bon ou mauvais il n’en resté pas moins un bébé! Et il restait persuadé que c’est son éducation qui déterminera si il sera bon ou pas. Contre l’avis des autres, il prit la responsabilité de laissé vivre le petit et aussi de le mettre hors de porté de ses parents! 6 septembre 1980: Le début d’une fragile vie... "Vous ne voulez pas prendre parti... En le gardant vous protégez la sienne ce qui est autant mon souhait que celui du seigneur des ténèbres... ""Dans ce cas... Après mûr réflexion nous finissons par le tolérer et nous engager a ne rien dévoiler a personne... Mais seulement si Chiron le garde avec lui! Il ne sera pas membre du troupeau a par entière!" Les centaure avaient parler et c’est ainsi que Dumbledore alla retrouver Chiron et lui demanda le service d’élever cet enfant. Chiron demanda un court moment de réflexion... 7 septembre 1980: Un nouveau mentor..."j’accepte de le prendre sous mon aile... Et j’accepte aussi de ne rien lui révéler sur son histoire... Mais je refuse de lui cacher les choses. Quand il en saura trop pour ne plus ignorer son passé alors c’est à vous qu’il reviendra de le lui apprendre. Un poulain a toujours du potentiel". Dumbledore laissa donc dans les bras du centaure un bébé de quatre mois et fit demis-tour après avoir rappeler qu’en aucun cas l’enfant ne doit quitter la protection de la forêt. 1er Mai 1981: Un an déjà...  "En un an tu en as fait des progrès. Tu as maintenant un grand potentiel petit. "Sully avait un ans et voilà 6 mois que Chiron s’en occupe. Il est plutôt précoce pour un humain de son âge. il faut dire que même si les centaure ont du mal a l’accepter, les enfant trouve qu’il est marrant et à force de jouer à le faire tourner en bourrique, lui ont déjà appris a marcher et même a se déplacer sans tomber sur des distances plus que respectable même si il préfère le dos de son mentor.   1er Mai 1985: Cinq ans et toujours innocent... "Joyeux anniversaire mon petit. " "Merci mon maître..". Sullyvan a 5ans et ne connait toujours rien sur son passé. Mais en bon petit il essaye d’être le meilleur centaure! Bon d’accord il n’a pas quatre jambes...mais il est très intelligent quand même et puis il fait de gros effort! D’ailleurs il apprend tout très vite et tant pis si les autres enfants de son âge se moque de lui a cause de ses deux jambes toutes petites... Puis le professeur Dumbledore lui avait bien dit qu’il était très bien comme il était et qu’un jour en plus il irait dans l’école avec d’autre humains comme lui! Puis d’abord pourquoi un humain ne pouvait-il pas être un bon centaure? 15 juillet 1988: Huit ans et plein de question!  "Les étoiles me l’on dit! Qu’est ce que vous me cachez? Chiron dit que vous seul avez les réponses a mes questions alors je vous le demande professeur. Quel est ce secret sur mon passé?" Voilà comment Sully est entré dans le bureau de Dumbledore et lui à demandé la vérité... Deux heures plus tard il avait appris qu’il était le fils de deux monstres. Il a aussi appris la vérité sur son enlèvement et le souhait des autres de le voir mourir. Il a finit par savoir comment il était arrivé chez Chiron. A huit ans ça fait beaucoup d’information d’un coup... Après ça il disparut dans la forêt pour plusieurs jours et personne ne sut jamais ce qu’il y avait fait... pas même Chiron. 1er septembre 1991:Entrée dans un nouveau monde... "Aujourd’hui mon grand tu entres dans ton monde... Et désormais c’est les tiens qui t’apprendront ce que tu dois savoir! ""Mais Maître je ne veux pas savoir autre chose... Votre savoir est le meilleur..." "Tu dois partager la vie des tiens... Tu n’en sortira que plus grandit puis je resterais toujours a ton écoute et tu le sais... " Sullyvan entrait dans la cour des grands ou plutôt de poudlard. Le centaure avait pût le mener jusqu’à la lisière pour une dernière fois. Lui ne voulait pas quitter son mentor mais n’avait pas le choix. cependant il ne fit pas le voyage en barque comme tout les autres. Non il les rejoignit discrètement dans le couloir et fit comme si de rien n’était. 1er septembre 1991 plus tard: Passage d'initiation... "Hum... Ainsi encore un serpentard de vivant... Il serait injuste de te mettre dans une autre maison". C’est les mots que lui murmura le choipeaux avant de le mettre officiellement à Serpentard. De là il commença sa scolarité normalement bien qu’il aille régulièrement dans la forêt et tienne sa promesse de ne rien dire sur lui aux autres. Il adorait d’ailleurs la possibilité d’aller voir Chiron! Novembre 1993:Rencontre inattendu...  "Hey! Tu n’as rien à faire ici! "Une gamine de première année qui était dans la forêt interdite. Oh pas loin certes. Mais quand même. Sullyvan la raccompagna à la sortie l’écoutant un peu parler et finissant par lui aussi bavarder. Il ne le savait pas mais c’était le début d’une grande amitié qui naissait! Septembre 1995: Deux ans et toujours amis... "Je veillerais toujours sur toi... qu’importe ce qu’il se passe. Les étoiles l’ont dit!" Sullyvan a grandit et commence sa cinquième année. Il est toujours aussi ami avec la gamine qui s’appelle Eileen. Il hésite d’ailleurs a lui dire la vérité sur son passé malgré l’interdiction de Dumbledore...
« ET DEPUIS ? »
Mai 1996: Crainte subite.... "Eileen? Eileen où est tu?" Sullyvan était en cinquième année et à la recherche de sa meilleure amie. Il se doutait qu’il y avait un soucis mais ne pouvait pas dire quoi... Il l’avais senti... Alors qu’il fonçait a travers les couloirs, il vit son mentor arriver. Visiblement lui aussi avait sentit l’étrangeté. Il était inquiet pour lui. Sullyvan le rassura et fonça pour retrouver Eileen pour qui il s’inquiété. Le même jour un peu plus tard:  Enfin rassuré! "Mais non Eileen tu n’y est pour rien... Et si j’attrape Ron je promet de le massacrer sur place. "Sullyvan venait de retrouver Eileen qui lui expliquait une histoire des plus plus étrange à propos de deux mondes mélanger... Il prenait ça au sérieux mais avait surtout noté que tout ça été arrivé alors que Ronald Weasley venait encore une fois de courser son amie dans les couloirs! Lui protecteur? Oui envers tout le monde et il est prêt a aller très loin quand il s’y met. Il n’a peur de rien et ne respecte plus les limites du raisonnable. Il n’aurait aucune peur de tuer quelqu’un qu’il juge le mériter... Là il doit surtout rassurer son amie qui se sent responsable.  
« VOUS ; »
© L@eTi;L@eTi : Double Comptes: ohhhh non!  Comment avez-vous découvert le forum ? : Grace aux deux fondatrice?  Code Réglement : Ok par E.Rogue.Un commentaire ? Sullyvan est dans la place!  


Dernière édition par Sullyvan Gaunt le Mar 28 Avr - 14:50, édité 2 fois
Sullyvan Gaunt
Sullyvan Gaunt
Serpentard
Serpentard

Univers : monde D'eileen
Emploi/Année de scolarité. : Cinquième année
Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2012

Quelques détails
Univers: Univers de Eileen Rogue

Revenir en haut Aller en bas

Sullyvan Gaunt: fils des centaures  Empty Re: Sullyvan Gaunt: fils des centaures

Message par Le Choixpeau Magique Mar 1 Mai - 18:26

    « Tiens, tiens, tiens... En voilà un joli spécimen...
    Inutile de te dire que ta place sera à Serpentard, n'est-ce pas?
    Va les rejoindre puisque tu es officiellement validé, jeune Gaunt.
    Que les étoiles te protègent. »
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Admin
Admin

Univers : Dans les deux univers
Emploi/Année de scolarité. : Répartition
Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2012

Quelques détails
Univers:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum