The Window of Opportunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Contexte du forum

Aller en bas

Contexte du forum Empty Contexte du forum

Message par Le Portrait Sam 21 Avr - 8:21



THE WINDOW OF OPPORTUNITY


- Je vais t’avoir Potter ! Tu ne pourras pas toujours t’enfuir ! lança Drago Malefoy.

La brigade inquisitoriale poursuivait les membres de l’AD et bien entendu, Drago avait décidé de se charger personnellement de Harry. Il l’amènerait à Ombrage et elle le récompenserait en donnant la victoire à Serpentard cette année. Il le pourchassa à grand renforts de sorts de Stupéfixion. Ils arrivèrent dans un couloir où il parvint à coincer Potter. Derrière lui se trouvait un curieux tableau « The Window of Opportunity ».  Drago lança un sortilège mais Potter s’écarta et le sort toucha le tableau.

Tout à coup, tout se mit à tourner, Drago et Harry eurent le vertige, un vertige qui semblait venir du tableau. Ils fermèrent les yeux jusqu’à ce que la sensation se calme et finisse par disparaître. Quand ils rouvrirent les yeux, Ron et une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux verts apparurent devant eux. Harry ne se souvenait pas d’avoir déjà vu ladite demoiselle dans le château.

- Qui êtes-vous ? demanda soudain, la fillette. Comment êtes-vous arrivés là ? On ne peut pas transplaner à Poudlard.
- J’allais te poser la même question, répondit Harry, surpris que la fillette ne le connaisse pas. C’était bien la première fois que ça arrivait.
- Je suis Eileen Rogue, en Troisième Année, Serpentard.
- Il n’y a aucune Eileen, à Serpentard, protesta Drago.
- Bien-sûr que si. Moi. Je le sais puisque mon père en est le Directeur. Qui es-tu toi ?
- Drago Malefoy, Cinquième Année, Préfet et Chef de la Brigade Inquisitoriale.
- La quoi ? Et Malefoy ? Les Malefoy n’ont pas de fils, ils ont une fille, Erzebeth.
- Tu…

Mais Harry ne laissa pas le temps à Malefoy de répondre. Le moment était grave et il entraîna tout le monde jusqu’au bureau de Dumbledore. Là, le problème se présenta dans toute sa splendeur. Deux Dumbledore leur faisaient face, tous deux souriant comme si ça n’avait rien de bien extraordinaire de se dédoubler. Bientôt, l’explication fut toute trouvée. Eileen Rogue et Ron Weasley, du moins celui qui était apparu, vivaient dans un monde parallèle. Et les deux mondes venaient de se mélanger. Partout dans le monde magique, des habitants du monde d’Eileen apparaissaient.


Deux Dumbledore, cela suffira-t-il pour sauver la situation et remettre les choses en place ?
Le Portrait
Le Portrait
Admin
Admin

Univers : Je les mélange
Emploi/Année de scolarité. : Gestion du forum
Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2012

Quelques détails
Univers:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum