The Window of Opportunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sophie Kirte

2 participants

Aller en bas

Sophie Kirte Empty Sophie Kirte

Message par Sophie Kirte Sam 11 Juil - 22:44


Sophie Kirte


« QUELQUES INFORMATIONS ; »




Sophie Kirte Mini_200506095147249051
© me, my and myself;
Date de Naissance : 20/05/1985
Année d’Etude (si élève) : 1ére année
Monde d'origine : Harry
Statut du sang : Sang-pure
Maison à Poudlard (si élève, le Choixpeau décide pour vous, mais vous pouvez indiquer votre préférence) :
Fonction particulière/Emploi
Allégeance : Ordre du Phénix, Mangemorts, Neutre
Acteur sur l’avatar : Lindsay Lohan

« CARACTERE ; »


Sophie est une jeune fille assez responsable car, très tôt, elle a pris sur elle de veiller sur sa jeune sœur Alicia. Elle est d'un naturel doux et gentil. Elle a une tendance à veiller sur les personnes plus fragiles et sa douceur peut se muer en furie si on s'en prend à ceux qu'elle protège et plus particulièrement à sa sœur. Elle peut se mettre grandement en colère dans ces cas là. Elle est rêveuse et aime s'imaginer des histoires. Elle adore les raconter et a d'ailleurs la réputation d'être une bonne conteuse. Face à ce qui lui fait peur, elle peut se retrouver paralysée, fragile et démunie. Mais si elle prend confiance en elle, elle peut devenir très performante. C'est une amie fidèle et sincère qui apportera toujours du soutien à un ami qui en a besoin. Elle est aussi assez entremetteuse. Ses valeurs sont principalement l’amitié, la justice et la loyauté. Elle n’a pas peur de travailler dur.

Elle aime tous ceux qui protègent la nature et les créatures innocentes. Elle aime bien faire ce qui lui plaît sans se soucier de ce qu'on va en penser. Elle aime prendre soin des créatures innocentes et des personnes fragiles. Elle aime laisser aller sa sensibilité, par exemple en lisant de nombreux romans, parsemés d'émotions. Elle aime voyager dans des pays étrangers et découvrir de nouvelles cultures. Elle aime se promener seule dans la forêt familiale et ressentir la pureté de ces instants où elle se sent toute seule avec les animaux de la forêt. Elle aime raconter des histoires. Elle est d'ailleurs réputée pour être une bonne conteuse. Elle aime vivre pleinement sa vie et ne veux rien laisser passer des joies de l'amitié et, dans l'avenir, de l'amour.

Sophie a horreur de la cruauté et de la malveillance. Elle ne supporte pas qu'on puisse faire du mal à un être innocent et fragile, comme sa sœur par exemple. Elle a peur de la Magie Noire et de ce qu'un Mage Noire pourrait lui faire à elle ou aux personnes à qui elle tient. Elle a peur des serpents qu'elle trouve sournois. Elle n'aime pas l'hypocrisie et le mensonge. Elle estime que tout le monde devrait lui dire ce qu'il pense d'elle, même s'il ne l'aime pas. Elle n'aime pas ceux qui se moquent des autres ou qui leur font du tort. Elle ne supporte pas les orgueilleux.
« VOTRE HISTOIRE D'AVANT »


Sophie naquit en Ecosse, et vécut toute sa vie dans le château familial de son père. Bien que de sang pur, les Kirte n’hésitaient pas à côtoyer les moldus, et la petite Sophie eut de nombreux amis dans le village moldu avoisinant le château, où elle fréquenta l’école moldue. Elle vécut une petite enfance remplie d’amour et de bonheur, entourée d’amis et si elle avait tendance à être un peu trop confiante, il se trouvait toujours un de ses amis pour la protéger de ceux qui auraient pu lui faire du mal. Sophie apprit donc dès son plus jeune âge la bienveillance et l’amitié, et elle grandit avec ces convictions que la vie pouvait apporter beaucoup quand on s’aimait les uns les autres.

Sa mère, Mary, était issue d’une longue lignée de guérisseuses et utilisait ses connaissances et secrets de famille pour faire des recherches en potions pour le gouvernement magique de Grande-Bretagne. Suivant la tradition, quand Sophie atteignit sept ans, sa mère commença à lui apprendre ses secrets de famille, à lui faire découvrir les plantes et les potions pour guérir, à lui faire la démonstration des sortilèges. Sophie était la digne héritière de sa famille maternelle et se trouva naturellement disposée pour cela. Comprenant à demi-mot les douleurs et les blessures des animaux, magiques ou non, mais également des personnes, elle apprit rapidement à identifier les plantes et à préparer quelques potions basiques de soin. L’année où elle débuta son apprentissage fut aussi celle où naquit sa petite sœur, Alicia.

Elle passa également son enfance avec des visites régulières de son parrain, Severus Rogue, meilleur ami de sa mère et qui suivit avec soin ses progrès en potion. Dans les années entre le commencement de son apprentissage et son départ pour Poudlard, Sophie passa de longs moments dans la forêt du château familial où elle apprit à approcher les créatures, à déceler leurs blessures, à les soigner quand elle le pouvait, généralement à l’aide des préparations de sa mère. La forêt l’apaisait et lui faisait du bien et elle aimait y passer de longues heures.

En revanche, elle eut davantage de mal avec les Sortilèges. Son père, qui avait tenté pour sa part, de lui enseigner les rudiments de la Défense contre les Forces du Mal, rêvant d’en faire une animagus plus tard, en fut pour ses frais. Il ne pouvait qu’espérer que les professeurs de Poudlard parviendraient à enseigner à sa fille ce que lui ne pouvait pas.

Peu de temps après ses huit ans, Sophie eut la joie de rencontrer sa cousine Caitlin mais dand des circonstances moins joyeuses, car elle avait perdu ses parents et arrivait, orpheline, pour que les Kirte veillent sur elle. Sophie apprivoisa lentement Caitlin au travers des plantes et des potions que sa cousine partagea dans son apprentissage de guérisseuse, Mary offrant son héritage tant à sa nièce qu’à sa fille.

« ET DEPUIS ? »


Sophie était seule à l’école quand les mondes se sont mélangés, Caitlin étant malade, elle pensait passer toute la journée seule à sa table. Mais ce matin-là, ce fut un jeune garçon qui s’assit auprès d’elle. Sophie, bien consciente que Caitlin ne s’était probablement pas transformée en garçon et se demanda ce que ce nouveau faisait là. Ce fut ainsi qu’elle connut Matthew, un jeune sorcier né moldu avec qui elle sympathisa immédiatement.

Au retour de Caitlin, celle-ci n’apprécia pas forcément de se voir remplacée mais le galant garçonnet lui céda sa place et se mit derrière les fillettes. Cela dit, Caitlin se sentit un peu remplacée et se renferma pendant quelques temps. Pour son entrée à Poudlard, Sophie se disait qu’elle allait avoir de quoi s’amuser.

« VOUS ; »




Sophie Kirte Mini_200506095830674967
© me my and myself;
Pseudo : Kathleen
Double Comptes: Lily, Sirius
Comment avez-vous découvert le forum ? : Euuuuuuh... tu m'aides Sully ?
Code Réglement : Validé
Un commentaire ? Vive nous

Sophie Kirte
Sophie Kirte
Poufsouffle
Poufsouffle

Univers : Harry
Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sophie Kirte Empty Re: Sophie Kirte

Message par Le Choixpeau Magique Sam 11 Juil - 23:16

Bienvenue chez les POUFSOUFFLE ! Te voilà validée, amuse toi bien sur le forum. N'hésite pas à demander des liens et des rps à d'autres joueurs
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Admin
Admin

Univers : Dans les deux univers
Emploi/Année de scolarité. : Répartition
Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2012

Quelques détails
Univers:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum