The Window of Opportunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les Commandements du Portrait

Aller en bas

Les Commandements du Portrait Empty Les Commandements du Portrait

Message par Le Portrait Mar 17 Avr - 0:01

Bienvenue à toi, ami(e) internaute,

Vous qui avez mis les pieds en ces lieux, soumettez-vous aux lois divines. Simples. Concises. Sans concession. Bon, j’exagère peut-être, mais comme toute cité doit être supervisée et régie de façon adéquate, voici les Commandements du Portrait pour veiller au bon fonctionnement de notre univers.

Vous avez plus de douze ans?  Avez lu le contexte et il vous plait ?  Il est temps de passer aux choses sérieuses :

Clause I – Votre Inscription

Voilà la toute première étape de votre inscription. Pour ce faire, vous devez choisir le prénom et le nom de votre personnage  (ex : Jean Tremblay). Prenez en note que les jeux de mots ou les pseudonymes tels que navet95 sont formellement interdits. Vous pouvez d’ailleurs créer vous-même votre protagoniste et/ou incarner un des prédéfinis qui sont à votre disposition juste ici.

Secundo, dirigez-vous vers la section avatar de votre profil où vous devrez afficher la célébrité qui représentera votre souffre-douleur personnage au cours de l’aventure. Une dimension de 200*320 est requise. Par la suite, veuillez nous avertir de votre choix via le bottin les avatars.

Troisième et dernière étape : votre fiche. Eh oui, comme vous deviez vous en attendre, vous avez une jolie fichette de personnage à remplir pour nous présenter votre petit(e) chéri(e). Laissez aller votre imagination et créez-nous un petit brin de folie! Vous trouvez d’ailleurs ce fameux document juste . Inutile de vous de rappeler que tous les champs sont à remplir, non ? *sort*

Notez bien, avant que vous vous posiez, la question, petit coquin : les doubles-comptes sont acceptés à la seule et unique condition que vous soyez actif.  

Clause II – Le Jeu

Vous avez été validé par le Choixpeau?  Vous pouvez maintenant vous lancez dans les requêtes de RPs . Nous vous conseillons, par ailleurs, de ne pas prendre trop de sujets à la fois, question que vous gardiez une certaine chronologie logique dans l’existence de votre nouveau jouet.  Vous pouvez aussi pimenter sa petite vie mouvementée monotone en lui créant des liens et des états d’âme. Suite à cela, j’entame avec la section que vous attendiez tous, le RPG!

En tant que RPG, Window of Opportunity attend de vous une certaine activité. il sera demandé de rédiger vos messages et de ne pas vous limiter à quelques mots, et nous vous recommandons de vous relire. Bien sûr, nous ne sommes pas des monstres de la grammaire (quoique…), mais il serait important que votre écriture soit soignée. Antidote et Bonpatron sont de bons vieux copains pour ça!

Pour créer un sujet, il sera important de lui donner un titre en respectant le calendrier ci-joint et les évènements du monde de la magie. Très important d’écrire si ce sujet est ouvert à tous ou un sujet privé. Quitte à devoir inscrire le ou les heureux élu(s) entre crochets,  (ex : [PV Moi-même puisque je m’aime] ).

Vous avez le sang chaud et une perversité imagination fertile? Il serait très approprié d’ajouter des RATINGS adéquats pour vos RPs… hors norme, appelons-les comme ça :


  • Perversité[ RATING -16]
  • Violence [RATING -16]
  • Sexualité  [RATING -18]


Il y aura sans doute des petits yeux purs et chastes, ici… Préservez-les!

Clause III – L’autre-part.

Respect, harmonie et bonne humeur. Oui, retenez bien ces trois petits mots clefs puisqu’ils sont les règles d'or sur ce forum (ainsi que le code que vous pourrez insérer à la fin de votre fiche). En tant que communauté internaute, nous sommes ici dans le but de nous détendre et de nous amuser. Laissez vos tracas où ils sont! Je tiens à noter que tout commentaire raciste, sexiste, déplacé et/ou qui attaquerait un autre membre se complètera par l’abolissement de votre compte. Les conflits, ça se règle par hibou, et surtout, soyez donc conciliant!

Morale de l’histoire : accordez-vous donc, c’est si beau l’accordéon.

Après votre petite visite du RPG, vous aurez sans doute remarqué les  sections «Un. Deux. Trois. Divaguez.» et  Chatbox ? Comme leur nom l’indique, ce sont des aires mis à votre disposition dans le but de vous divertir! Lâchez un peu le RP n’a jamais fait de mal à personne… Néanmoins rappelez-vous que ces espace ne sont pas vos lieux d’activité principale!

Enfin! Après vous avoir martelé les yeux avec 697 mots, il est maintenant l’heure de vous souhaitez bon jeu!

Et que la folie commence!
Le Portrait
Le Portrait
Admin
Admin

Univers : Je les mélange
Emploi/Année de scolarité. : Gestion du forum
Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2012

Quelques détails
Univers:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum