The Window of Opportunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella )

2 participants

Aller en bas

Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella ) Empty Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella )

Message par Fenella Fraser Mer 3 Juin - 16:53

La dernière fois que j'avais vu Lily et Severus, c’était lors de la réunion de l’Ordre chez les Black et je n'avais pas eu le temps de discuter avec mes amis et de leur expliquer la situation dans laquelle je me trouvais à vivre avec Sirius et sa petite protégée, Ofelia, depuis presque deux semaines maintenant. Il s’était passé tellement de choses et j’étais tellement occupée que je n'avais pas pris le temps d’aller les voir, leur parler et les mettre au courant. Aujourd'hui, on était dimanche et j'avais décidé d’aller leur rendre une petite visite, ainsi qu'à ma chère nièce et de leurs parler des derniers changements dans ma vie, et aussi d'avoir leur avis sur la question d'Ofelia pour guérir ses yeux et aussi récupérer mes potions de tue-loup.

Oui, car depuis peu, j’étais devenue un loup-garou, comme Remus, paix a son âme. Comment ? Eh bien, c’est simple, je m’étais fait mordre  par l'un d'eux, une nuit de pleine lune, dans la Forêt Interdite. Après la mort de mes parents et peu après avoir rejoint l'Ordre. Pourquoi ? me demanderez-vous une fois de plus ? C’était simple, mon objectif était de devenir plus forte et puissante pour pouvoir me venger de Voldemort et de ses sbires, et les éradiquer le plus vite possible de la surface de la terre, pour que chacun soit en sécurité, n'ai plus peur de perdre leurs proches ou leurs propres vies à cause de ces monstres. Moi, je n'avais plus rien à perdre, à présent, alors j'avais décidé de me sacrifier pour la cause, corps et âme et j'avais commencé par chercher une armes capable de m'aider a vaincre , la fameuse baguette de sureau donc j'avait entendu dire qu'il avait était cacher dans la foret interdit, malheureusement durant mes rechercher je suis tomber sur un loup garou qui ma attaquer et mordu par surprise. Temps bien que mal j'ai réussi a le faire fuire, mais cette trop tard pour moi aillant était mordu, je devenus a la prochaine pleine lune un loup garou.

Mon apparence de loup-garou était plus élégante que celle des autres, je ressembler plus au loup dans princesse Mononoker, taille louveteau. Car, à présent, un nouvel être vivait en moi, celle de mon loup que je dus apprivoiser et négocier un accord pour qu'elle  me prête main-forte dans mon entreprise, ce qui n’était, pour l'instant, pas complètement gagné, mais ça avançait. Déjà, on s’entendait plutôt bien, ce qui était pas mal. Par contre, je refusais de perdre le contrôle les nuits de pleine lune alors, tout comme pour Remus, Severus me préparait sa fameuse potion tue-loup tous les mois. Enfin bref, inutile de vous dire la réaction de ses deux-là quand ils l'ont appris. De plus, maintenant que je ne vivais plus seule, je ne voulais pas faire courir le moindre risque à quiconque, les nuits de pleine lune, je m'enfermais à double tour dans ma valise et n'en sortait qu'au petite matin fraîche comme si de rien n’était.

Enfin bon, j'avais prévenu mon petit couple préféré de ma venue, le veille, par hibou. Une fois devant le manoir des Rogue, je toquai à la porte, attendant qu'on m’ouvre et m’accueille.


Dernière édition par Fenella Fraser le Jeu 4 Juin - 12:05, édité 1 fois
Fenella Fraser
Fenella Fraser
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix

Univers : Monde de Eileen
Emploi/Année de scolarité. : Confiseuse
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2012

Quelques détails
Univers:

http://club.ados.fr/feena7/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella ) Empty Re: Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella )

Message par Lily Rogue Jeu 4 Juin - 1:57

Les derniers mois avaient été tellement mouvementés pour Lily qu’elle ne les avait pas vus passer. D’abords, il y avait eu cette fusion. Elle avait été très surprise, en sortant des appartements de croiser son époux qui était censé être en cours. Mais le pire, c’était qu’il avait eu des yeux exorbités, comme s’il venait de rencontrer un fantôme. Il ne fallut qu’un court échange pour qu’ils comprennent l’un comme l’autre qu’ils ne venaient pas du même univers. Quand les deux Severus s’étaient retrouvés face à face, cela avait suffi pour comprendre la situation et les choses s’étaient déroulées d’elle-même ensuite.

Depuis, Lily s’était entretenue avec son mari et avec le jeune Harry Potter, déclarant qu’elle voulait s’occuper du fils orphelin de son double. Severus, désireux de faire plaisir à sa femme, n’avait pas émis d’opposition. Harry allait donc loger au manoir l’été suivant. De plus, Lily avait discuté avec Chiron, son ami centaure, qui lui avait appris qu’il comptait voyager pendant l’été. Il lui avait demandé de garder Sullyvan pendant son absence. Lily en avait parlé à Severus qui avait accepté, non seulement pour Lily mais pour Eileen qui était très amie avec lui. La maison allait être animée cet été.

Lily était donc revenue au manoir pour tout organiser mais elle devait repartir le soir-même pour Poudlard. Fenella eut donc énormément de chance de la trouver quand elle sonna à la porte. Lily alla ouvrir et fut enchantée de voir sa meilleure amie sur le seuil de la porte.

« Fenella ! Tu as de la chance, je dois repartir dans quelques heures ! Ca me fait plaisir de te voir. Entre ! »

Elle l’entraîne jusqu’à l’intérieur de la pièce et l’emmena dans le salon où elle l’invita à s’asseoir. Elle sourit à une des domestiques qui allait nettoyer les chambres pour le retour prochain de toute la famille. Lily lui avait demandé de faire préparer les chambres supplémentaires.

« Tu veux une tasse de thé ? »
Lily Rogue
Lily Rogue
Neutre
Neutre

Univers : /
Emploi/Année de scolarité. : Sans emploi
Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2012

Quelques détails
Univers: Univers de Eileen Rogue

https://windowofopportunity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella ) Empty Re: Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella )

Message par Fenella Fraser Jeu 4 Juin - 11:52

Quand la porte s’ouvrit sur mon amie, je la gratifiai tout de suite d'un grand et large sourire chaleureux avant de la saluer comme elle. Elle m’invita à entrer et à la suivre jusqu'au salon pour bavarder et prendre le thé. J'avais eu de la chance d'être arrivée maintenant car elle devait partir dans quelques heures mais avant cela, nous allions pouvoir papoter toutes les deux devant une tasse de thé. Après m’être installée sur l'un des fauteuils, je répondit à son offre dans un sourire.

« Bien-sûr avec plaisir. »

Elle disparut un instant, avant de revenir avec le thé et de nous servir pour ensuite prendre place en face de moi pour que nous discutions.

« Je suis heureuse de pouvoir te voir, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on n'a pas passé un moment ainsi ensemble. Il faut dire, avec tout ce qui s’est passé ces derniers mois, je me doute que tu as du être pas mal occupée et encore maintenant ! »
Fenella Fraser
Fenella Fraser
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix

Univers : Monde de Eileen
Emploi/Année de scolarité. : Confiseuse
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2012

Quelques détails
Univers:

http://club.ados.fr/feena7/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella ) Empty Re: Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella )

Message par Lily Rogue Jeu 4 Juin - 20:30

Les deux amies s’installèrent confortablement avec des tasses de thé et Lily sourit quand Fenella se dit heureuse de pouvoir enfin voir son amie. Il était vrai qu’avec tout ce qui s’était passé depuis quelques temps, Lily n’avait pas eu le temps d’inviter sa meilleure amie, mais elle le ferait sûrement pendant l’été. Elle avait aussi réfléchi à inviter le Remus Lupin de ce monde pour voir s’ils pouvaient s’entendre, étant donné que sa Lily devait lui manquer et son Remus manquait à Lily. Elle se dit que Fenella pourrait avoir envie de le rencontrer elle aussi. Remus apprécierait sûrement de faire sa connaissance.

« Ca va être animé ici cet été, avec le petit Harry qui va habiter avec nous, ainsi que Sully, le petit-ami d’Eileen, tu te rappelles de lui ? J’avais aussi pensé que nous pourrions faire connaissance avec le Remus Lupin de ce monde. Je suis sûre que nous passerions un excellent moment. Tu viendrais ? »

Elle se demanda quand-même pourquoi Fenella avait fait toute la route depuis Pré-au-Lard jusqu’au manoir alors qu’il était tellement plus simple de se rendre directement à Poudlard pour y retrouver son amie. C’était un calcul étrange, en période scolaire, en plus.

« Au fait, comment ça se fait que tu ne sois pas allée à Poudlard ? Pré-au-Lard est juste à côté, et normalement, il n’y a personne ici. Pourquoi faire tout ce chemin et prendre le risque de ne trouver personne alors que Poudlard était juste à-côté ? »
Lily Rogue
Lily Rogue
Neutre
Neutre

Univers : /
Emploi/Année de scolarité. : Sans emploi
Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2012

Quelques détails
Univers: Univers de Eileen Rogue

https://windowofopportunity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella ) Empty Re: Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella )

Message par Fenella Fraser Jeu 4 Juin - 21:05

Devant les tasses de thé, Lily me fit part de ses projets pour ce été avec Severus, le petit Harry qui allait habiter avec eux, ainsi que Sully, le petit-ami d’Eileen, dont la jeune femme me demanda si je m'en souvenais, avant d’ajouter qu'elle comptait inviter Remus pour faire plus ample connaissance avec lui, me demandant si je voulais me joindre à eux.

« Oui, cela serait avec plaisir ! Quant à Sully, je m'en souviens vaguement, mais cela me fera plaisir de le revoir ! » répondis-je dans un sourire.

Lily me demanda par la suite pourquoi j’étais venu le rejoindre ici, au risque de ne trouver personne, contrairement à Poudlard, où j’étais sûre de la trouver et qui était plus proche de Pré-au-Lard ou j'habitais, avant d’emménager chez les Black avec Sirius et Ofelia.

« Je ne vis plus à Pré-au-Lard, maintenant. J'ai laissé la maison à la famille qui y habitait. » Elle prit un air triste. « Même si je m'entendais bien avec eux, voir cette famille unie me donnait mal au cœur et me faisait penser à mes parents. J'ai donc déménagé, il y a peu, à Londres. Le manoir étant plus proche de Londres, j'ai décidé de venir voir si vous n'y étiez pas avant de tenter Poudlard, je me suis dit que vu les événements, vous auriez peut-être dû venir loger ici. »
Fenella Fraser
Fenella Fraser
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix

Univers : Monde de Eileen
Emploi/Année de scolarité. : Confiseuse
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2012

Quelques détails
Univers:

http://club.ados.fr/feena7/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella ) Empty Re: Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella )

Message par Lily Rogue Dim 7 Juin - 4:28

Lily sourit doucement. Sa meilleure amie n’avait pas souvent vu Sully et c’était normal qu’elle ne se rappelle pas bien lui. Mais comme il était le fils adoptif de Chiron, que Lily considérait comme son meilleur ami, pour elle, il était comme un membre de sa famille. Heureusement pour Eileen, la métaphore s’arrêtait là, car leur relation ne serait pas vraiment bien vue entre cousins. Lily sourit doucement en y pensant. Elle était heureuse que sa fille ait pu trouver quelqu’un avec qui nouer une relation tendre. C’était quelque chose de réconfortant que l’amour dans une vie. Cette pensée lui amena la pensée de Severus qui la fit sourire un peu plus.

« Nous allons passer un bel été, Fenella. Tu verras ! »

Lily s’étonna cependant que son amie ne soit pas allée à Poudlard et ait pris le risque de faire un tel chemin pour venir au manoir où il n’y avait probablement personne. Mais Fenella ayant déménagé à Londres, cela éclairait la lanterne de Lily. Il était évident que depuis la capitale, les choses n’étaient pas aussi simples. Lily était tout-de-même surprise que Fenella ait réussi à y loger sans trop de souci. On pouvait dire qu’elle avait eu de la chance. La crise du logement était un fait avec autant de personne sur un même espace de vie. Elle fronça les sourcils.

« Je comprends que tu aies voulu déménager. Tu n’as pas eu trop de mal à trouver un endroit où vivre ? » demanda-t-elle avant de répondre à sa remarque. « Non, à Poudlard, nous avosn pu trouver un arrangement avec l’autre Severus, mais c’est vrai que Poudlard est un grand château où la place ne manque pas. Cela dit, il semblerait que les deux Dumbledore aient décidé de partager leurs appartements comme deux jumeaux fantaisistes, mais c’est Dumbledore. »

Lily éclata de rire à cette pensée, consciente que Fenella devait savoir exactement de quoi elle parlait.
Lily Rogue
Lily Rogue
Neutre
Neutre

Univers : /
Emploi/Année de scolarité. : Sans emploi
Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2012

Quelques détails
Univers: Univers de Eileen Rogue

https://windowofopportunity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella ) Empty Re: Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella )

Message par Fenella Fraser Dim 7 Juin - 7:49

« Je n'en doute pas ! » répondis-je à ma meilleure amie, concernant son programme et son invitation pour cette été, qui me permettrait de revoir tout le monde, ainsi que de nouvelles têtes comme le Remus de ce monde.

D’ailleurs, je me dis que cela serait une bonne occasion aussi pour inviter Sirius et Ofelia qui pourraient se faire de nouveau amis avec Harry, Eileen et Sully. Cela permettrait aussi à Lily de rencontrer le Sirius de ce monde et de nouer des liens avec lui, tout comme elle, mais avant cela, il allait falloir que je lui explique la situation.

Lily avait compris ma décision de déménager, vu les circonstances, qui me rappelaient mes parents. Elle avait été la première à m'aider et la soutenir durant cette perte tragique. Sans elle, je ne me serais jamais relevée et remise de cette perte et cette douleur, qui était toujours présente dans mon cœur, malgré tout, mais qui, grâce à elle, son affection et son amitié, s’était apaisée et m'avait permis de tenir et de ne pas me laisser aller, pour continuer ma vie, que c’était sûrement ce que mes parents auraient voulu.

La jeune femme me demanda si je n'avais pas eu trop de mal à trouver un logement, vu la situation actuellement, ce qui avait était le cas et serait toujours d’actualité si mes pas ne m'avaient pas menée devant le QG de l’Ordre, me permettent de rencontrer Sirius et Ofelia qui m'avaient invitais à déposer mes valises chez eux. J'avais hésité un moment avant d'accepter, mais quand j'ai rencontré la petite protégée du sorcier, avec ses handicaps, mon instinct maternel s’éveilla, tout comme avec Eileen. Je ne pus qu'accepter, pour m'occuper de cette enfant, qui avait traversé tant d’épreuves et de souffrances pour son âge. De plus, je m'entendais plutôt bien avec le Sirius de ce monde, même si nous étions tous deux des têtes brûlées et que nous devions faire attention, l'un comme l'autre, à ne pas froisser et énerver l'autre et se disputer ou se battre inutilement, maintenant que nous vivions ensemble sous le même toit et pour Ofelia aussi. Lui comme moi apprenions petit à petit à nous connaître et nous apprécier, même s’il allait falloir du temps pour s’apprivoiser.

« En réalité, ça a été très difficile et ça le serait encore si mes pas ne m'avaient pas menés jusqu'au QG de l’Ordre ou je fus accueilli par les deux mères Wesley qui, je dois bien l’avouer, m’ont donné une migraine carabinée, avant de me laisse seule avec le maître des lieux pour aller faire les courses. Après les présentations et quelques paroles, il m’a invitée à loger dans sa demeure. J’étais sur le point de décliner quand je fis la rencontrer de sa protégée, la petite Ofelia, que Sirius avait sauvé des Mangemorts. La fillette étant aveugle et muette, mais tellement touchant et attachante, j'ai décidé d’emménager là-bas pour m'occuper d'elle, de son protecteur et de la maison. Pour faire simple, je vie à présent chez les Black depuis environ deux semaines avec eux ! » lui dis-je, un sourire un peu amusé et gêné aux lèvres, me demandant quelle serait sa réaction face à cette nouvelle qui était, sans nulle doute, pour elle, surprenante et choquante, vu la relation que j'avais eu avec l'autre Sirius.
Fenella Fraser
Fenella Fraser
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix

Univers : Monde de Eileen
Emploi/Année de scolarité. : Confiseuse
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2012

Quelques détails
Univers:

http://club.ados.fr/feena7/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella ) Empty Re: Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella )

Message par Lily Rogue Dim 7 Juin - 23:47

Lily prit une gorgée de thé en écoutant sa meilleure amie lui conter ses mésaventures. Elle n’était pas surprise qu’elle n’ait pas pu supporter de vivre avec une famille normale, après ce qu’il s’était passé un an auparavant. La jeune femme se souvenait très bien de ce qu’il s’était passé et de l’état dans lequel elle avait retrouvé sa meilleure amie. Elle avait passé des heures à la consoler et à prendre soin d’elle pour lui remonter le moral et l’aider à se remettre du traumatisme. Elle avait fait de son mieux, mais elle savait que rien, pas même son amie la plus chère, ne pouvait pas effacer totalement le traumatisme de ce qui s’était passé.

Mais si elle avait su que son amie était à la porte, elle lui aurait donné les clefs du manoir afin qu’elle puisse y loger car ils y avaient de nombreuses chambres et comme ce manoir n’existait pas dans l’autre monde, Severus et elle n’étaient pas tenus de le partager avec qui que ce soit. Mais bien entendu, Fenella ne serait pas venue demander de l’aide à ses amis, elle était bien trop indépendante. Lily ne pouvait pas lui en vouloir, mais Fenella, de son côté, ne pouvait lui en vouloir de s’inquiéter pour elle. C’était comme ça qu’elles avaient toujours fonctionné.

Mais visiblement, elle avait trouvé refuge au nouveau QG de l’Ordre du Phénix qui était aussi la demeure de Sirius Black, dans les deux mondes. Sauf que, dans le leur, Sirius était mort. Lily se demandait à qui le jeune homme avait pu léguer sa maison, mais elle n’en avait pas la moindre idée. Ce n’était pas comme si les maraudeurs se confiaient à elle, après tout. En tout cas, elle n’aurait jamais pensé que Fenella accepte de vivre auprès d’un maraudeur, sauf peut-être s’il s’agissait de Remus. Mais elle s’était violemment battue avec le Sirius de leur monde, et ce, fréquemment. Ils étaient en guerre froide pendant chacune des réunions de l’Ordre du Phénix.

« Je suis étonnée », dit-elle avec un sourire malicieux, « Je n’ai eu connaissance d’aucune explosion à Londres. La destruction d’un quartier engendré par un duo Fraser-Black m’aurait-il échappé ? »

Elle reprit son sérieux avant de poursuivre.

« La situation n’est pas trop difficile pour toi ? Il n’y a pas trop de disputes entre vous ? »
Lily Rogue
Lily Rogue
Neutre
Neutre

Univers : /
Emploi/Année de scolarité. : Sans emploi
Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2012

Quelques détails
Univers: Univers de Eileen Rogue

https://windowofopportunity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella ) Empty Re: Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella )

Message par Fenella Fraser Lun 8 Juin - 7:26

L’allusion de Lily concernant une explosion à Londres et la destruction d’un quartier, engendrées par un duel entre moi et Black, qui ne lui seraient pas parvenues aux oreilles, me fit sourire et légèrement rire. Combien de fois m’étais-je battue avec celui de mon monde en duel de sorcellerie ou par les poings ? J'avais arrêté de compter.

Après cette petite parenthèse humoristique, nous reprîmes toutes deux notre sérieux avant qu'elle ne me demande comme cela se passait et si nous nous entendions bien et ne nous disputions pas souvent.

« Pour l'instant tous se passe bien ! Nous apprenons à nous connaître et nous apprivoiser un peu chaque jour. Lui et moi avons des points de vue, passés et avons traverser des épreuves plus ou moins similaires et en même temps différents. C'est bizarre, je ne sais pas trop comment t'expliquer cela, mais ce que je peux t'assurer, ce que je m’entends mieux avec lui qu'avec le Sirius de notre monde, paix à son âme ! »

Mon esprit se mit à vagabonder vers ces moments de discussion, souvenirs et jours passés ensemble avec lui et Ofelia depuis mon emménagement et mon quotidien partagé avec eux. J'avais découvert un homme complètement différent et à la fois similaire du Sirius que je connaissais et avait côtoyé durant toutes ses années avant sa disparition brutale. Le sorcier avec lequel je vivais et que j’apprenais à connaître tous les jours me plaisait plus que je ne l'aurais pensé. J'avais envie d’en savoir plus sur lui et de continuer à m'occuper d'Ofelia avec lui, de rire et m'amuser avec eux comme une vraie famille. Ces pensées me réchauffaient le cœur et me firent sourire avec douceur et tendresse, sans que je ne m'en rende vraiment compte, ce qui ne n’était pas arrivé depuis la mort de mes parents.

« J’apprécie énormément ma vie là-bas avec eux ! »
Fenella Fraser
Fenella Fraser
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix

Univers : Monde de Eileen
Emploi/Année de scolarité. : Confiseuse
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2012

Quelques détails
Univers:

http://club.ados.fr/feena7/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella ) Empty Re: Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella )

Message par Lily Rogue Mer 10 Juin - 23:15

Lily écouta gentiment Fenella lui expliquer comment Sirius et elle apprenaient tranquillement à se connaître. Il était vrai que si les doublons se ressemblaient beaucoup, en général, ils étaient différents. Il n’était pas étonnant que Sirius Black puisse être différent de celui que Lily et Fenella connaissaient. Lily se demanda quand même, si l’origine de ce Sirius était la même que celui de son monde, comment il avait pu trouver le courage d’être différent, assez différent pour que Fenella et lui trouvent un terrain d’entente. Elle était curieuse d’en savoir plus sur cette personne et se demanda ce que son amie avait pu apprendre.

« Je suis contente de savoir que tu t’entends bien avec lui. Je t’avoue que ça me rassure de te savoir à l’abri. »

Elle était sincère. Sachant qu’elle n’était pas bien dans sa demeure, Lily ne pouvait pas trouver mieux que ça pour elle. Elle songea alors à la petite Ofelia dont Fenella avait parlé et se demanda qui était cette personne. Elle interrogea donc sa meilleure amie au sujet de l’enfant dont elle lui avait précédemment parlé.

« Cette enfant, tu sais d’où elle vient ? »
Lily Rogue
Lily Rogue
Neutre
Neutre

Univers : /
Emploi/Année de scolarité. : Sans emploi
Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2012

Quelques détails
Univers: Univers de Eileen Rogue

https://windowofopportunity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella ) Empty Re: Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella )

Message par Fenella Fraser Jeu 11 Juin - 8:58

Je ne pus que sourire à mon amie quand celle-ci me fit part de son réconfort et de son soulagement à mon égard car j'avais trouvé un abri où je me sentais bien et à ma place, après tout ce que j 'avais vécu et traversé depuis un an. Je me doutais bien que Lily devait être curieuse d’en savoir plus sur ma vie là-bas et ma relation avec le Sirius de ce monde si différent et à la fois identique au nôtre, mais pour l'instant, elle ne me posa pas plus de question sur lui, mais sur la petite Ofelia.

« Malheureusement non, pas plus que Sirius, d’ailleurs. Il l’a trouvée et sauvée d'une bande de Mangemorts qui la poursuivaient. Elle devait être leur prisonnière. Après s’être débarrassé de ces monstres, il la ramena chez lui et depuis il s'occupe et prend soin d'elle comme un père avec sa fille. »

Je me mis à repenser à mon arrivée au QG et à notre rencontre et discussion avant l'arrivée soudaine de la fillette qui avait réussi à descendre de l’étage seule, malgré son handicap pour nous rejoindre. Quand Sirius la vit, il se précipita vers elle avant de lui exprimer son inquiétude à son égard avec douceur, gentillesse et tendresse pour ensuite me la présenter. Je me suis prise de compassion et d'affection pour elle, à mon tour, après le résumé de Sirius la concernant.

Depuis ces deux semaines, je pus observer l'attitude paternelle du sorcier envers l'enfant qui, à son contact, retrouvait peu à peu le sourire et la joie de vivre après toutes les épreuves qu'elle avait dû traverser alors qu'elle avait à peine huit ans. Je devais bien avouer que les voir ainsi ensemble me faisait sourire et réchauffait mon cœur. Je participais le plus souvent possible à leurs activité et jeux comme le faisaient avec moi mes parents.

Plus les jours passaient, plus nous ressemblions à une vraie famille et cela ne me déplaisait pas, bien au contraire. J'avais trouvé dans cette demeure et ses membres, la famille que j'avais rêvé d'avoir et de construire, étant encore étudiante. Une famille et un foyer comme celui de mes parents. Le fait que cette situation n’était que temporaire me rendait triste et me serrait le cœur, car une fois que nous aurions trouvé la solution pour remettre nos mondes à leur place, je devrais repartir et les quitter. Je savais que ce n’était pas bien et que je ne devais pas baisser mes barrières et m'attacher ainsi à eux, mais c’était plus fort que moi.

Cela faisait un an que je ne m’étais pas sentie aussi bien et vivante et j'avais envie que cela continue encore un peu, même si j'allais en souffrir et en payer le prix à la fin. De toute façon, j'y étais habituée, mais on avait encore du temps avant que cela n'arrive et qui sait, peut-être que nous ne trouverions jamais la solution au problème. Alors pourquoi m'en soucier et m’empêcher d’être un tant soit peu heureuse ici et maintenant et de faire tout mon possible pour cette enfant et son tuteur, sans mettre de côté ma mission principale.

« D'ailleurs, je voulais te demander, à toi et Severus, votre avis et aide pour pouvoir aider cette enfant à retrouver la vue. Aurais-tu une idées de potios ou sortilège qui pourrait faire cela ? Et que je pourrais appliquer sur elle ? »
Fenella Fraser
Fenella Fraser
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix

Univers : Monde de Eileen
Emploi/Année de scolarité. : Confiseuse
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2012

Quelques détails
Univers:

http://club.ados.fr/feena7/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella ) Empty Re: Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella )

Message par Lily Rogue Sam 13 Juin - 0:37

Le regard de Lily se teinta de tristesse quand Fenella lui raconta les tristes circonstances dans lesquelles Sirius avait trouvé Ofelia. L’idée que les Mangemorts ait pu enlever, torturer et démolir une innocente fillette lui faisait horreur. Elle ne savait pas réellement quelle raison les Mangemorts avaient eu de s’en prendre à cette fillette, mais rien ne justifiait une telle attitude. Et rien ne justifiait que cette fillette fût maintenant incapable de voir et de parler. On ne pouvait pas faire cela à une enfant impunément et Lily était décidée à en parler à qui de droit pour que la fillette soir, au mieux, vengée.

« Quelle cruauté, c’est inadmissible de faire subit tout cela à une fillette. »

Quand Fenella lui demanda si elle n’aurait pas une potion ou un sortilège pour permettre à Ofelia de retrouver la vue et la parole, Lily baissa les yeux. Elle ne pouvait pas être sûre que c’était irréversible, mais le fait que la magie noire ait été impliquée faisait qu’il y avait une possibilité très forte pour que ça le soit. Elle ne savait pas si Fenella pourrait l’entendre, et de toute manière, ce n’était ni elle ni Severus qui pourraient véritablement déterminer ce qu’il serait possible de faire pour la fillette. Il allait falloir quelqu’un de beaucoup plus expérimenté qu’eux.

« Malheureusement, si la magie noire a été impliquée, il est possible que ces blessures soient définitives. Mais ce n’est pas moi ou Severus qui pourrions te renseigner. Il faudrait l’emmener consulter un médicomage. »
Lily Rogue
Lily Rogue
Neutre
Neutre

Univers : /
Emploi/Année de scolarité. : Sans emploi
Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2012

Quelques détails
Univers: Univers de Eileen Rogue

https://windowofopportunity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella ) Empty Re: Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella )

Message par Fenella Fraser Sam 13 Juin - 6:35

Devant l'histoire d'Ofelia, Lily fut profondément attristée et outrée, tout comme moi quand on me l'avait raconté et tout comme moi, elle exprima son dégoût, indignation et incompréhension devant la situation et les épreuves qu'avait dû traverser la fillette avant de se faire sauver et recueillir par Sirius.

Par la suite, elle répondit à ma question, me faisant part que ni elle ni Severus n’était capable de m'aider à rendre la vue et la voix à la fillette. Comme la magie noire était à l’œuvre de ses handicaps, il était fort possible que ceux-ci soient irréversible. Cela me serra le cœur et me peina énormément de ne pouvoir rien faire pour aider à améliorer la vie Ofelia. Cependant, Lily me conseilla d’aller consulter un médicomage qui, lui, pourrait peut-être faire quelque chose pour l'enfant.

« Très bien ! Je t’en remercie, Lily, j'en parlerai à Sirius et à Ofelia, pour voir ce qu'il en pense. »

Je m'affalai sur le fauteuil, le regard posé sur le plafond du salon, l'esprit dans les nuages, me demandant quand tout cela serait enfin terminé, quand nous arriverions à éliminer et éradiquer les menaces qui pesaient sur nous, nos familles, amis et proches, pour enfin vivre heureux et en paix. Cela n’était pas pour demain, c’était sûr. Je reportai ensuite mon attention sur Lily pour l’interroger sur les deux autres sujets dont je voulais lui parler.

« Dis-moi, Lily, cela te gênerait si je venais, cet été, avec Sirius et Ofelia ? Ainsi, tu pourrais faire leur connaissance et discuter avec eux et Ofelia pourrait se faire de nouveaux amis ? Et tout autre sujet, j’étais venu passer commande à Severus, j'arrive bientôt à la fin de mon stock de potion tue-loup. »
Fenella Fraser
Fenella Fraser
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix

Univers : Monde de Eileen
Emploi/Année de scolarité. : Confiseuse
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2012

Quelques détails
Univers:

http://club.ados.fr/feena7/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella ) Empty Re: Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella )

Message par Lily Rogue Mar 16 Juin - 23:54

Quand Fenella annonça qu’elle en parlerait à Sirius et à la petite fille, Lily hocha la tête. Il n’y avait rien de mieux à faire que ça. Au final, Sirius ayant pris la fillette sous sa protection, il avait plus ou moins le rôle de tuteur, du moins, pour l’instant, et ce serait probablement à lui qu’il incomberait de prendre les décisions concernant la fillette, jusqu’à ce que ses parents soient retrouvés, si tant est qu’elle n’était pas orpheline. Comme elle avait été retrouvée auprès de Mangemorts, et que ceux-ci ne semblaient pas la considérer comme l’une des leurs, il n’était pas impossible qu’ils aient tué ses parents.

Mais Fenella n’avait pas fini ce qu’elle voulait demander à Lily. Celle-ci écouta donc attentivement la sollicitation de sa meilleure amie. Quand elle se proposa d’inviter Sirius et Ofelia quand ils inviteraient Remus cet été, la jeune femme en fut très enthousiaste. Remus ne serait pas forcément à l’aise face à des personnes qui ressembleraient à ceux qu’il connaissait sans être véritablement eux et la présence de Sirius pourrait l’aider. Et puis, elle était curieuse de cette enfant que Sirius avait trouvée et recueillie. Elle était donc enchantée à l’idée de les avoir, d’autant que cela ferait sûrement aussi plaisir à son fils dont Sirius était le parrain. Puis, Fenella lui demanda de la potion tue-loup.

« Bien-sûr que tu les invites ! Remus et Sirius sont amis, ils seront contents de se revoir et ça fera aussi plaisir à Harry. Pour la potion, Sev en a du stock pour toi. Il en a fait exprès. Il t’attend à Poudlard. »
Lily Rogue
Lily Rogue
Neutre
Neutre

Univers : /
Emploi/Année de scolarité. : Sans emploi
Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2012

Quelques détails
Univers: Univers de Eileen Rogue

https://windowofopportunity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella ) Empty Re: Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella )

Message par Fenella Fraser Mer 17 Juin - 6:40

J’étais heureuse que Lily accepte que je vienne cet été avec Sirius et Ofelia. Mon amie était impatiente de les rencontrer et de parler avec eux. De plus, cela mettrait Remus, plus à l’aise et ferait plaisir à Harry dont le sorcier était le parrain. Je souris légèrement en imaginant ces rencontres et retrouvailles qui promettaient d’êtres mouvementées. Une chose était sûre, on n'allait pas s’ennuyer.

Par la suite, Lily m'informa que Severus m'avait préparé mes potions tue-loup qui m'attendaient sagement à Poudlard et que j’étais libre de venir les chercher et récupérer quand je le désirerai, ce que je comptais faire dans quelques jours et qui me donneraient l’occasion de voir mon ami ainsi que ma nièce adorée.

« Très bien, je t’en remercie ! Et je passerais dans quelques jours à Poudlard pour les récupérer ainsi je pourrais le voir tout comme Eileen ! D'ailleurs, comment va-t-elle ? Tout ce qui se passe ne la perturbe pas trop ? Et quelle est sa relation avec son demi-frère ? »
Fenella Fraser
Fenella Fraser
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix

Univers : Monde de Eileen
Emploi/Année de scolarité. : Confiseuse
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2012

Quelques détails
Univers:

http://club.ados.fr/feena7/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella ) Empty Re: Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella )

Message par Lily Rogue Dim 21 Juin - 2:02

Cela faisait maintenant quelques temps que Severus et Lily s’occupaient des loup-garou qui avaient rejoints l’Ordre du Phénix. Ils fabriquaient de la potion Tue-loup et tous ceux qui la prenaient gagnaient en contrôle et en soin. Depuis la fusion des mondes, ils s’étaient mis d’accord avec l’autre Severus pour se répartir la préparation et ils en faisaient tous une partie, afin d’aider le peuple des lycanthropes désireux de contrôler leurs transformations. C’était un moyen de se lier à l’autre Severus, d’ailleurs, car c’était quelque chose qu’ils avaient en commun et depuis la fusion, l’autre Severus, selon Dumbledore, s’isolait encore plus qu’il ne l’avait jamais fait.

Mais pour ce qui était de Fenella, c’était toujours Severus ou Lily qui lui préparait sa potion. Lily ne pouvait pas agir autrement pour sa meilleure amie. Elle avait toujours regretté que celle-ci se retrouve dans la peau d’un loup-garou, mais après tout, la guerre faisait des dégâts et au moins Fenella était-elle en vie. Mais il ne fallait pas qu’elle oublie de prendre sa potion, surtout à présent qu’elle ne vivait plus seule. Il fallait au moins qu’elle soit inoffensive, à-défaut de pouvoir vivre tout à fait normalement. Fenella ne supporterait pas de transformer à son tour quelqu’un en loup-garou.

Fenella était curieuse de sa filleule et de savoir comment elle allait et ce qui se passait dans sa vie. Ca ne surprenait pas Lily. La jeune femme avait toujours su qu’en choisissant Fenella comme marraine, elle aurait une personne sur qui elle pourrait toujours compter auprès de sa fille. Eileen ne pourrait pas être plus en sécurité qu’avec Fenella, si jamais elle ou Severus ne pouvaient plus assurer sa sécurité. La jeune fille avait beaucoup d’affection pour sa marraine et personne ne pouvait nier qu’elles demeuraient extrêmement complices, toutes les deux. Lily avait même tendance à penser que Fenella lui apprenait sans-doute plein de bêtises comme seule une marraine savait le faire.

« Eileen va bien. Elle étudie beaucoup et s’amuse beaucoup aussi. Je pense que tu la verras bientôt à la pâtisserie magique. Il devrait y avoir un week-end à Pré-au-Lard bientôt. Par contre, c'est difficile avec Harry. Je crois qu'elle a peur qu'il lui prenne l'affection de ses parents. Mais il n'y a aucun risque. »
Lily Rogue
Lily Rogue
Neutre
Neutre

Univers : /
Emploi/Année de scolarité. : Sans emploi
Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2012

Quelques détails
Univers: Univers de Eileen Rogue

https://windowofopportunity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella ) Empty Re: Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella )

Message par Fenella Fraser Dim 21 Juin - 9:34

« Chouette ! J'ai hâte de la voir ! » répondis-je à mon amie avec le sourire quand celle-ci m'affirma que Eileen était en pleine forme, qu'elle s'amusait beaucoup et que prochainement elle devrait se rendre à Pré-au-Lard avec l’école et qu'elle viendrait sûrement me voir à la boutique.
Contrairement à moi et d'autres, ce mélange des deux mondes ne l'avait pas tant perturbée que ça dans sa vie, outre l'arrivée de son demi-frère Harry dans sa vie et celle de ses parents, surtout de sa mère dont il partageait le sang.

La jeune adolescente voyait et considérait le garçon comme une gêne dans sa vie et un voleur de mère et d'affection, même si c’était loin d’être le cas, car Lily avait bien assez d'amour et d'affection pour deux enfants, voire plus. Au lieu de voir cela comme une chance et une opportunité, elle voyait plutôt cela comme une gêne et une épine au pied qu'il fallait retirer, éradiquer et faire disparaître le plus rapidement possible, sans chercher à savoir ni comprendre et voir le positif dans tout cela et cette situation.

« Je vois, ce n'est pas évident de ne plus être enfant unique, du jour au lendemain, il va lui falloir du temps. J’essaierai d'en parler avec elle la prochaine fois que je le verrais. »
Fenella Fraser
Fenella Fraser
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix

Univers : Monde de Eileen
Emploi/Année de scolarité. : Confiseuse
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2012

Quelques détails
Univers:

http://club.ados.fr/feena7/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella ) Empty Re: Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella )

Message par Lily Rogue Mar 23 Juin - 1:27

Lily était reconnaissante à Fenella de ce qu’elle faisait pour Eileen. Elle avait toujours su qu’en choisissant sa meilleure amie pour marraine, elle offrirait à Eileen une autre adulte avec qui elle pourrait parler sans crainte et avec qui elle pourrait trouver un peu de réconfort quand, parfois, ce n’était pas possible avec ses parents. Quand on était une jeune fille, en pleine adolescence, parler à ses parents n’était pas toujours facile ni le plus évident et c’était utile d’avoir quelqu’un de confiance, quelqu’un d’adulte à qui parler et Fenella tenait parfaitement ce rôle auprès de sa filleule depuis toujours.

Peut-être que sa marraine pourrait faire accepter à Eileen que désormais, elle n’était plus enfant unique, mais qu’elle avait un grand frère et que ça pourrait lui permettre d’avoir quelqu’un sur qui compter en cas de coup dur. Car Harry semblait être un jeune homme fiable et responsable et Lily avait la certitude que si sa fille avait besoin de son aide, le garçon répondrait toujours présent pour sa sœur. Elle était rassurée de l’avoir dans sa famille, tout autant qu’elle avait envie de lui donner l’amour d’une mère qu’il n’avait pas pu connaître jusqu’à présent. Et elle voudrait tant que ses enfants finissent par former une véritable fratrie.

« Merci, Fenella. »
Lily Rogue
Lily Rogue
Neutre
Neutre

Univers : /
Emploi/Année de scolarité. : Sans emploi
Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2012

Quelques détails
Univers: Univers de Eileen Rogue

https://windowofopportunity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella ) Empty Re: Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella )

Message par Fenella Fraser Mar 23 Juin - 6:17

«  Je t’en prie ! » Lui répondis-je avec un sourire.

Je me doutais bien que la situation familiale des Rogue ne serait pas évidente à gérer, avec le mélange des deux mondes, avec la découverte des histoires et liens qui s’ensuivit. Je n'avais pas encore rencontré le jeune Harry mais, d’après ce que j'avais entendu, c’était un garçons bien qui avait vécu de nombreuses épreuves dans sa vie et qui n'avait jamais eu la change de vivre et connaître l'amour de ses parents, éliminés par Voldemort en personne quand il n’était qu'un bébé, à cause d'une prophétie.

Il aurait pu, tout de même, connaître un peu d'amour et de paix, s’il avait pu grandir auprès de son parrain Sirius. Malheureusement, celui-ci fut condamné à tort et envoyé à Azkaban pour le meurtre de ses amis durant douze ans, jusqu'à ce qu'il arrive à s'enfuir pour protéger son filleul. Depuis, il était toujours en cavale et considéré comme un fugitif jusqu'à ce que l'on prouve le contraire, ce qui ne devrait plus tarder maintenant .

Même si le jeune homme ressemblait physiquement à son père, James Potter, que je ne supportais pas, il était aussi le fils de Lily et, pour cela, je l’accueillerais à bras ouverts et ferais mon possible pour que Eileen l'accepte aussi ; même si je savais que la tâche allait être ardue, car elle était aussi têtue que son père. Je me doutais aussi que cette situation ne devait pas être facile pour Severus, mais, comme il ne pouvait rien refuser à Lily, et puis, au fond, quand en le connaissait, ce n’était pas un mauvais bougre. Enfin bref, une heure était déjà passée et Lily devait retourner à Poudlard et moi chez les Black.

« Bon je vais te laisser retourner à tes occupations, je te remercie de m'avoir accueillie, écoutée et prodigué tes conseil. Je passerais à Poudlard prochainement vous revoir tous. En attendant, prends soin de toi et embrasse toute ta petit famille pour moi ! »
Fenella Fraser
Fenella Fraser
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix

Univers : Monde de Eileen
Emploi/Année de scolarité. : Confiseuse
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2012

Quelques détails
Univers:

http://club.ados.fr/feena7/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella ) Empty Re: Discussion entre meilleures amies ! (PV Lily et Fenella )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum