The Window of Opportunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je suis nerveux oui, mais je suis aussi réservé - Nicolas R. Lorist

2 participants

Aller en bas

Je suis nerveux oui, mais je suis aussi réservé - Nicolas R. Lorist Empty Je suis nerveux oui, mais je suis aussi réservé - Nicolas R. Lorist

Message par Nicolas R. Lorist Sam 20 Juin - 20:50


   Nicolas R. Lorist
   


   
« QUELQUES INFORMATIONS ; »


   

   
               










   
Je suis nerveux oui, mais je suis aussi réservé - Nicolas R. Lorist Ava2
   © Kathleen;
   
Date de Naissance : 17/02/1978
   Année d’Etude (si élève) : 7ème année en septembre
   Monde d'origine : Monde d'Harry Potter
   Statut du sang : Sang-mêlé
   Maison à Poudlard (si élève, le Choixpeau décide pour vous, mais vous pouvez indiquer votre préférence) : Poufsouffle
   Fonction particulière/Emploi je le verrais bien prefet-en-chef
   Allégeance : Ordre du Phénix
   Acteur sur l’avatar : Robert Pattinson
   
   

   
« CARACTERE ; »


 Nicolas est quelqu'un de plutôt mystérieux, il n'est pas du genre à dévoiler sa vie privée comme ça à n'importe qui, il ne fais pas facilement confiance comme ça. Toutefois, il faut savoir qu'il est très nerveux. En effet, il ne sait pas rester sans bouger ce qui pourrait parfois agacer certaines personnes. Néanmoins, quand il le veut bien, Nicolas sait se montrer très calme. Lorsqu'il rencontre une personne pour la première fois, le jeune homme est très timide et ne parle pas beaucoup. Derrière ce jeune homme se cache tout de même quelqu'un de marrant au point ou lorsqu'il lâche une connerie, ses amis peuvent en rigoler pendant des heures.

   
« VOTRE HISTOIRE D'AVANT »


   Nicolas est né le 17 février 1978 à l'hôpital Sainte-mangouste par une nuit assez pluvieuse d'ailleurs, ses parents Audrey et Jean-Michel Lorist étaient heureux d'avoir un troisième enfant (oui vu avez bien lu). En effet, ses parents ont déjà eu deux enfants avant lui, deux jumelles pour être précis qui s'appellent Marine et Megane âgée de trois ans de plus que leur frère. Il faut savoir que ce n'est pas tout, quelques années plus tard, la famille s'agrandit à nouveau avec encore un petit garçon du nom de Natan. Comme vous pouvez le voir la famille de Nicolas n'est pas petite... Toute cette petite famille vit dans une petite maison dans un quartier très calme. Petite chose à savoir, son deuxième et troisième prénoms lui ont été donné en honneur de ses deux grands-pères qui s'appelaient comme ça.

Durant son enfance, Nicolas a pas toujours été facile à vivre. En effet, étant plus jeune, le jeune Lorist avait beaucoup de mal à contrôler sa nervosité que ses parents ont dû lui donner des médicaments afin qu'il puisse se calmer, toutefois en grandissant ce dernier s'est assagit. Alors il faut savoir que Nicolas à une entente assez mitigée avec ses deux sœurs et son petit frère, pour la simple et bonne raison qu'avec Natan, il faut savoir que c'est comme chien et chat, la plupart du temps, même si par moment, il faut bien le reconnaître ils arrivent à s'entendre même si c'est rare. Avec Marine, il s'entends même très bien, mais avec Megane, c'est tout autre chose. Ils s'entendent bien certes, mais lorsqu'il se dispute avec elle, ça pète bien fort...

Vers l'âge de 8 ans, la vie de Nicolas fut assez chamboulée, ce fut vers cet âge que ses premiers pouvoir magique apparurent, comme dis plus haut, il est rare que Megane et Nicolas se disputent, mais ce jour-là, une dispute éclata entre le frère et la soeur. Alors que le jeune garçon ne supporte pas le désordre, un jour il vit Megane dans sa chambre en train de tout retourner, car cette dernière avait perdu sa baguette. Suite à cela, Nicolas se mit en colère et d'un coup, sa sœur se retrouva violemment balancée contre la porte. Le jeune Lorist fut très surpris de ce qu'il venait de se passer, il regarda ses mains puis sa sœur et lui dit : "Je ne t'ai même pas touché". Alors oui, certes le jeune garçonnet était habitué à voir de la magie par le biais de ses parents, néanmoins, il ignorait qu'il aurait pu être un sorcier lui-même. Alors que leur mère était arrivée pour calmer la situation, Megane finit par dire : "Nicolas est un sorcier !"

En été 1989, Nicolas se montra très impatient. En effet, c'est l'année de ses onze ans et il doit donc recevoir sa première lettre de l'école de sorcellerie Poudlard tout comme ses deux sœurs trois ans plus tôt. Après qu'il l'ait reçu tout comme Marine et Megane, lui et sa famille se redirent sur le chemin de traverse afin d'y acheter les premières fournitures ainsi que les nouveaux livres de ses deux sœurs. Ils se rendirent d'abord chez Ollivander, le fabricant de baguette afin d'y acheter la première baguette du jeune Lorist. Évidemment, ce ne fut pas la première qui fut la bonne, comme pour tous les sorciers, ce sont les baguettes qui choisissent le sorcier et non le contraire. Au bout de la quatrième baguette que ce fut la bonne, toutefois, il avait semé le chaos avec les trois autres et Nicolas ne supportant pas le désordre s'en voulait quand même. Comme pour les filles, les parents décidèrent de lui offrir un animal de compagnie qui est légal à l'école, le jeune garçon choisit donc un chaton roux et blanc qu'il appela Biscuit.

Ce fut alors l'heure de la rentrée scolaire, nous sommes le 1er septembre 1989, Nicolas se rends en compagnie de ses parents ainsi que ses deux sœurs et son petit frère à la gare King's Cross afin d'y aller prendre le Poudlard Express sur la voie 9 3/4. Il restait cinq minutes avant que le train de démarrer de la gare, Natan fit comprendre qu'il avait envie de suivre ses sœurs et son frère, ses parents lui expliquèrent qu'il ne pouvait pas, mais que dans quelques années ça sera son tour d'aller à Poudlard comme Marine, Megane et Nicolas. Après avoir dit au revoir à ses parents, ils montèrent dans le train, alors que ses sœurs partirent rejoindre leurs amis, le jeune Lorist commença à chercher un compartiment de vide tout en reculant et lorsqu'il en trouva un, il rentra dans quelqu'un. Il se retourna et vit alors que la chose dans laquelle il avait foncé, n'était autre qu'une fille et dit : "Oh ... Euh ... Je suis désolé, je cherchais une place et ... Et je ne t'avais pas vu". La demoiselle assez gênée également lui répondit : "Moi non plus, je ne t'avais pas vu, nous étions dos à dos, je crois". Ils regardèrent tous les deux et virent que le compartiment où ils étaient, était vide et c'était bien le seul alors la jeune demoiselle dit : "Je crois que c'est le seul de vide, mais on peut se le partager si tu veux ?" Le jeune garçon accepta puis ils s'installèrent et commencèrent à faire connaissant assez timidement. La jeune fille s'appelait Alicia Alister.

Une fois arrivé à la gare de Pré-au-Lard, un professeur vint accueillir les élèves de première année afin qu'il puisse traverser le lac noir en barque pour aller au château. Comme le jeune Nicolas ne connaissait actuellement Alicia, ils décidèrent de continuer le voyage ensemble et traversèrent le lac dans la même barque. Évidemment, qui ne fut pas émerveillé par le château, me diriez-vous ? Personne, à mon avis, car même Nicolas le fut... Une fois la traversée terminée, ce fut l'heure de la cérémonie de répartition, comme la plupart des élèves le jeune Lorist commença à stresser même s'il savait comment cela se passait, vu que ses soeurs lui avait expliquer. Les élèves furent appeleés chacun à leur tour par ordre alphabétique par nom de famille. Évidemment, son amie Alicia, qui était dans les premières, fut envoyée à la maison Gryffondor puis les élèves défilèrent jusqu'à ce qu'enfin, ce fut le tour du jeune garçon. Ce dernier avança timidement et de plus en plus stressé jusqu'au tabouret où il s'assit et on lui mit le choixpeau sur la tête, il ne fallut alors que quelques secondes avant que le choixpeau ne crie : POUFSOUFFLE !

Après la cérémonie de répartition et tout le tralala de début d'année, ce fut enfin l'heure des cours et ce ne fut pas de tout repos pour le jeune Lorist. En effet, ce dernier commença l'année avec un cours de Botanique avec les Gryffondor. C'est alors qu'à peine arriver dans la serre numéro une que Nicolas commença à avoir une crise d'éternuement sans raison expliquée pour lui en tout cas. Évidemment, Alicia, le connaissant un peu, s'approcha de celui-ci et lui demanda si tout allait bien et le professeur finissant par le remarquer et demanda à la jeune fille d'amener Nicolas à l'infirmerie. Après avoir expliqué à l'infirmière ce qui venait de lui arriver, le jeune homme apprit qu'il était allergique à certains pollens de plante magique qui se trouvait dans les serres de l'école. Évidemment, le jeune Lorist qui ne voulait pas se faire remarquer dés le début et bien, c'était raté avec cette crise d'allergie. Il ne va pas sans dire que c'est de loin le cours qu'il détestait le plus suite à cette mésaventure. Toutefois, ce ne fut pas le seul cours, étant fort nerveux et que pendant le cours d'histoire de la magie, le professeur ne faisait que lire, le jeune garçon s'ennuie plus qu'autre chose et avait plus envie de partir qu'autre chose. Toutefois, le jeune garçon s'implique beaucoup dans les cours de sortilèges & enchantements ainsi que le cours de potions où il se montre particulièrement doué.

En troisième année, comme tous les élèves de cette même année ont dû choisir deux options supplémentaires en plus de ses matières habituelles. En ce qui concerne le jeune Lorist, il choisit l'étude des moldus ainsi que soin aux créatures magiques. Puis les années passèrent jusqu'à ce qu'il rentre en cinquième années, une année important étant donné qu'il doit passer ses brevets universels de sorcellerie élémentaire, il sait qu'il doit avoir une certaine note pour pouvoir continuer dans les années supérieures. Évidemment, ce dernier ne travaillait guère en cours de botanique, car durant ces cinq dernières années, il en avait déjà assez bavé avec ses allergies. C'est également à partir de cette année-là qu'il commença à réfléchir à ce qu'il voulait faire comme métier après ses années à l'école de sorcellerie Poudlard. Après mûre réflexion, ce que Nicolas préférait le plus faire, c'était écrire alors il voulait trouver un métier en rapport avec cela. Il est donc aller trouver le directeur de sa maison afin d'en parler, c'est alors que le professeur lui conseilla de se diriger vers un métier en rapport avec journalisme.

Cette année, le jeune homme rentre en septième année, c'est sa dernière année, évidemment tout comme en cinquième année, il y a des examens important (accumulation de sorcellerie particulièrement intensive et contraignante). Même s'il sait ce qu'il veut faire, cela ne l'empêche pas de donner le meilleur de lui-même pour réussir ses examens. Ah oui et aussi j'ai oublié de vous dire ... Au fil des années, Alicia et Nicolas sont devenus meilleurs amis.  

   
« ET DEPUIS ? »


Lorsque les mondes se sont mélangés, évidemment Nicolas se demanda ce qu'il venait de se passer, mais il fut rassuré de voir déjà sa meilleure amie à ses côtés. Néanmoins, il fut très inquiet pour son petit frère Natan, ainsi que ses deux sœurs jumelle Marine et Megane. Il se demandait si tout comme lui, il avait vécu la même chose que lui étant donné qu'il n'était pas avec eux au moment où cela, c'était produit. Suite à quoi, il se mit à leur recherche en compagnie d'Alicia, sa meilleure amie. Toutefois, au fil du temps, il remarqua que certaines choses avaient changé ce qui commença à rendre de plus en plus nerveux Nico. D'autant, plus qu'il n'y avait plus un Dumbledore, mais deux. Mais ce ne fut pas la seule découverte, en effet, il se fait qu'il y avait d'autre Lorist en dehors de ses sœurs et son frère que le jeune Nicolas ne connaissais pas... Tout cela devenait de plus en plus étrange au goût du jeune Lorist.

Évidemment, ce n'est pas Nicolas qui ira faire le premier pas, néanmoins en ce qui concernait un des Lorist, un garçon pour être précise qui était apparemment assez curieux est aller vers lui afin de lui parler. Nico dans un premier temps, il fut intimidé d'abord parce que c'était dans sa nature, mais parce qu'aussi, il portait le même nom de famille que lui. Après quoi, ils commencèrent à faire timidement connaissance et il s'avérait qu'ils avaient les mêmes parents tout comme son frère jumeau. Malheureusement, ses parents finirent par divorcer et il ont eut d'autres enfants ce qui voulait dire que Nicolas a des demi-frère et demi-sœur. Comme si la situation n'était déjà pas assez compliquée avec ses vrais frères et sœurs ? Voilà qu'il y en a d'autre. Le jeune Lorist ne sait même pas comment il va gérer tout cela et si Megane, Marine et Natan sont au courant. Et s'il devait leur en parler, Nicolas ne savait même pas comment il réagirait face à cela.

   
« VOUS ; »


   

   
               










   
Je suis nerveux oui, mais je suis aussi réservé - Nicolas R. Lorist Nick
   © Kathleen;
   
Pseudo : Lucy
   Double Comptes: Aucun pour l'instant
   Comment avez-vous découvert le forum ? : Par la fonda
   Code Réglement : Code validé
   Un commentaire ? Hâte de pouvoir
   
   
Nicolas R. Lorist
Nicolas R. Lorist

Univers : époque d'Harry
Emploi/Année de scolarité. : 7ème
Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nerveux oui, mais je suis aussi réservé - Nicolas R. Lorist Empty Re: Je suis nerveux oui, mais je suis aussi réservé - Nicolas R. Lorist

Message par Le Choixpeau Magique Sam 20 Juin - 21:51

Charmant jeune homme, tu as tout à fait ta place à POUFSOUFFLE !!! Sois le bienvenu parmi nous.

Je t'invite à partir à la recherche de liens et de rps auprès des membres du forum, amuse toi bien !
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Admin
Admin

Univers : Dans les deux univers
Emploi/Année de scolarité. : Répartition
Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2012

Quelques détails
Univers:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum