The Window of Opportunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

A chaque homme un sentiments unique.... (Sullyvan Gaunt)

Aller en bas

A chaque homme un sentiments unique.... (Sullyvan Gaunt) Empty A chaque homme un sentiments unique.... (Sullyvan Gaunt)

Message par Sullyvan Gaunt Mar 1 Mai - 19:43

Sullyvan Gaunt
❝ La terre est bleu comme une orange ❞


à savoir

Elevé par un centaure rancunier    Fier  méfiant à savoir à savoir mysterieux un peu noir parle fourchelang   Serpentard Protecteur aime la nature ne supporte pas l'irrespect calme garde toujours son sang froid
Recherches

une amie
un ami
une ennemie
un ennemis
à voir
à voir
à voir
à voir



fiche par century sex.


Dernière édition par Sullyvan Gaunt le Sam 15 Fév - 9:18, édité 1 fois
Sullyvan Gaunt
Sullyvan Gaunt
Serpentard
Serpentard

Univers : monde D'eileen
Emploi/Année de scolarité. : Cinquième année
Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2012

Quelques détails
Univers: Univers de Eileen Rogue

Revenir en haut Aller en bas

A chaque homme un sentiments unique.... (Sullyvan Gaunt) Empty Re: A chaque homme un sentiments unique.... (Sullyvan Gaunt)

Message par Sullyvan Gaunt Mar 1 Mai - 19:43


Chiron
Il m’a élevé comme un fils. J’avais quatre mois a mon arrivé chez lui et c’est lui qui m’a tout appris. Centaure, il n’en reste pas moins ouvert à la race humaine. Refusant de me dire mon passé il m’avoua quand même que Dumbledore avait les réponses pour moi. Je le considère comme mon maitre, mon mentor et aussi mon frère...

Lord Voldemort
Tu me fais horreur et tu me fais un peu peur. Je redoute ton pouvoir et souhaite te voir mort. Si j’ai été élevé a ne pas prendre partie dans les guerres humaine, je dois avouer que j’ai vite choisit tes adversaires! Tu représente tout ce que je hais et j’ai honte d’être ton fils aussi...


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.
Sullyvan Gaunt
Sullyvan Gaunt
Serpentard
Serpentard

Univers : monde D'eileen
Emploi/Année de scolarité. : Cinquième année
Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2012

Quelques détails
Univers: Univers de Eileen Rogue

Revenir en haut Aller en bas

A chaque homme un sentiments unique.... (Sullyvan Gaunt) Empty Re: A chaque homme un sentiments unique.... (Sullyvan Gaunt)

Message par Sullyvan Gaunt Mar 1 Mai - 19:43


Eileen Rogue
Je t’ai rencontré dans ma forêt. Puis j’ai finit par apprendre a te connaitre... Discrète tu es vite devenue une super amie pour moi! Tu es une des rares qui ne me considère pas comme étrange d’aimer a ce point cette forêt et bientôt j’ai l’intention de te révéler mon secret. Tant pis si Dumbledore me sermonne ou me punis, je te fais confiance...

Lady voldemort
Monstre hideux!Voilà tout ce que tu peux être pour moi! J’ignore a quoi tu ressemble mais je ne veux te connaitre de près! Je te déteste pour ce mariage avec ce monstre et je t’en veux de faire vivre ça a ma soeur. Pour la sauver je n’hésiterais pas a te tuer si il le faut! Je me fiche de nos lien de sang et même pire... J’en ai honte! .


Ariane Voldemort
Petite princesse chère à mon coeur... Tu es jeune mais obliger de vivre avec des monstre et mon pire cauchemard reste de t’imaginer devenant l’une des leurs et devoir un jour me battre contre toi. J’ai le désir un jour de te sauver!

Prenom Nom
blablablablablablabla



fiche par century sex.
Sullyvan Gaunt
Sullyvan Gaunt
Serpentard
Serpentard

Univers : monde D'eileen
Emploi/Année de scolarité. : Cinquième année
Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2012

Quelques détails
Univers: Univers de Eileen Rogue

Revenir en haut Aller en bas

A chaque homme un sentiments unique.... (Sullyvan Gaunt) Empty Re: A chaque homme un sentiments unique.... (Sullyvan Gaunt)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum